A compter du 12 juillet et pour tout l’été, la navette interne qui circule dans le village fonctionne désormais comme un bus classique. Il n’y a donc plus de sens à la montée ou à la descente, vous pouvez embarquer sur tous les trajets en respectant les arrêts et les horaires !

De plus, la course qui se termine au mont à 17 h 56 pourra prendre en charge des passagers jusqu’à Chamonix Sud, via un trajet direct qui fera un arrêt à la gare de Servoz seulement pour une arrivée à Chamonix autour de 18 h 20.

Avis aux cyclistes : durant l’été, le bus du matin qui monte à Chamonix et les deux bus du soir qui redescendent à Servoz sont des “navettes vélos” qui permettent donc d’embarquer des vélos et d’aller rouler en haut de la vallée.

Il vous est proposé un questionnaire sur les usages des transports en commun à Servoz. Il a pour but d’identifier vos besoins en terme de transport et quelles seraient les améliorations à apporter afin que la desserte du village soit plus efficace et adaptée à vos vies et à vos contraintes.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre 5 minutes pour y répondre, et de le retourner en mairie.

Pour compléter ce questionnaire, cliquer sur l’adresse suivante : https://forms.gle/fnLrndu7Vc9K6nDcA