Une enquête publique, conjointe préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire, relative au projet d’aménagement paysager et de sécurisation de la RD 13 sur la Commune de Servoz se déroulera :

du lundi 18 septembre 2023 au vendredi 6 octobre 2023 inclus.

Le public pourra prendre connaissance du dossier pendant les jours d’ouverture :

en mairie de Servoz : de 14 h à 18 h les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 10 h à 12 h le mercredi.

Les dossiers seront tenus à la disposition du public :

  • en mairie de Servoz.

Télécharger l’arrêté du Préfet prescrivant l’enquête publique

Télécharger l’avis d’enquête publique

Le Commissaire Enquêteur recevra en mairie aux jours et heures suivants :

  • le lundi 18 septembre 2023 de 14 heures à 17 heures
  • le mercredi 27 septembre 2023, de 10 heures à 12 heures
  • le vendredi 6 octobre 2023 de 15 heures à 18 heures

Les personnes intéressées pourront consigner leurs observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit :

À l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur Projet d’aménagement paysager et de sécurisation de la RD 13 sur la commune de SERVOZ 43 rue de l’église 74310 SERVOZ.