• 3 août 2017
  • 13 h 45 min

de 13 h 45 à 16 h 30 pour les quartiers suivants :

  • Impasse de Sous les Bourres
  • La Planchette
  • Les Maraîches
  • Route de Passy
  • Chemin des Praz
  • Le Vieux Servoz

Télécharger l’affiche

 

Comment réagir en cas de coupure d’énergie

Concernant l’électricité, si la coupure de courant est due à une panne générale (les voisins sont coupés également) ou à un incident technique sur le compteur, c’est le gestionnaire de réseau qui gèrera la résolution du problème. Le service dépannage est joignable au 09 72 67 50 74.

Si la coupure est due à un retard de paiement ou parce que le contrat précédent a été résilié, il faut appeler un fournisseur et ouvrir un contrat. Le fournisseur historique n’a plus d’agences physiques, ni à Annecy ni à Dijon, toutefois Fournisseur Energie répertorie les différents moyens pour les joindre : courrier, téléphone, mail… Les numéros pour les nouveaux contrats sont le 09 69 32 15 15 ou 3004.

Pour les joindre par courrier, le service client est désormais national, c’est donc la même adresse que ce soit pour Servoz, Annecy ou Saint Etienne : Service clientèle TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9.